Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muriperlissime
3 juillet 2007

les réalisations du jour....

tout d'abord, pour pas changer un ande que l'on m'a commandé, delicas db 22l, facettes bronze cognac, marbre et ivoire et toupies white alabaster...

et je suis même parvenue à m'améliorer en toggle!


DSCN5027

et une hopkins, modèle de Mu sur Créaperline, son magnifique site,  pour une commande également, dans des couleurs plutôt inhabituelles pour moi....

DSCN5029

Publicité
Commentaires
A
les couleurs de ton ande sont à croquer !!!
S
J'adore les deux , le bracelet et la bague .<br /> Il est vrai que je n'aurai pas non plus pensé à associer ces couleurs dans la bague et cela fait très très joli.Bravo pour ton beau travail, je veux encore en voir...
muriperlissime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité