Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muriperlissime
29 juillet 2007

un bracelet d'inspiration bilobienne....

Biloba, vous connaissez??
si non, allez-y, tout de suite, cette créatrice déborde litteralement d'imagination....

en fait, depuis quelques jours , je laisse "aller" et "créer " mon cerveau ....ce qui a pris quelques temps, je dois dire...

donc voilà le fruit de mon imagination autour d'une navette qui m'avait été offerte et qui n'avait pas été utilisée depuis....c'est une première pour moi, soyez indulgentes...

DSCN5102

DSCN5099

Publicité
Commentaires
C
pour ton joli blog!!!j'aime beaucoup ce bracelet!!!c'est très original!!!
B
Celui ci je l'avais zappé, c'est dommage car il est splendide !! bravo<br /> Bisous du midi !!
muriperlissime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité