Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muriperlissime
29 septembre 2007

ça fait longtemps...

Celles qui me connaissent savent que je viens de reprendre mes études (et oui, à 36 ans tout reste possible!), et savent aussi que je continue à bâtir notre future maison avec mon amour de ma vie....
alors pour trouver quelques rares minutes pour perler cela est très difficile, mais il y avait un modèle que je voulais plus que tout essayer, c'est le Love to Love de lilie poupette, et c'est sûr , je n'en resterai pas là!!



P1010001

Publicité
Commentaires
B
Holala, c'est vraiment magnifique, c'est un amour de bracelet, et tellement poétique. Quelle belle façon de dire "je t'aime".<br /> Félicitation.
G
Quelle élégance dans ces couleurs ! Bravo , il est magnifique !!!<br /> gpu
S
Il est de toute beauté , celui ci il faut que je le fasse aussi ...
B
j'adore ce love2love, j'espère que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le veux !<br /> Bisous
B
j'adore ce love2love, j'espère que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le veux !<br /> Bisous
muriperlissime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité