Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muriperlissime
9 août 2007

le coeur de Nathalyves....

voilà, maintenant que je sais qu'il est arrivé à bon port, et que ma swappeuse l'a découvert dans l'enveloppe, je me permets de mettre les photos de cette créa dont je suis en train de faire le schéma....
je l'ai fait en swaros, noir, blanc,cristal et black diamond pour le serti, les mini rocailles sont des rocailles à l'ancienne de chez la Géode, ce sont de très belles rocailles très régulières ; ma swappée voulait un pendentif plutôt dans la longueur, et je le voulais élégant comme les bijoux des années 20; j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce pendentif!


DSCN5118



DSCN5119

DSCN5124

Publicité
Commentaires
S
oh que oui ta création est splendide , merci beaucoup de partager avec nous ton schéma !
G
Waouh ! Bravo pour ta création, ton petit coeur est à tomber !!!!!<br /> Et super chic en plus!<br /> Bizz<br /> gpu
muriperlissime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité