Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muriperlissime
30 juin 2007

Taguée!!!!!!!grrrrrrr.....

hihi!!! merci Jacqueline.....

Taguée, je vais donc devoir révéler 7 choses à  mon propos et tenter de taguer 7autres "victimes" , qui possèdent elles aussi un blog de perleuse ....ce qui permettra à toute cette chaîne de faire découvrir j'en suis sure des merveilles!!!

1. j'ai deux enfants magnifiques , Chloé et Gaël et que j'adore
2. à part les perles, je suis très manuelle, ce qui me conduit aujourd'hui à "enfiler" des blocs de béton sur le fil de mon imagination pour faire Ma maison à moi avec mes petites mains!!!
3.en septembre , je vais retourner à l'école!!! et oui, à 36 ans, j'ai enfin trouvé ce que je veux faire plus tard!!!
4.j'ai un rire impossible!!!!!
5. le 3 est mon chiffre préféré
6. je suis Verseau et j'adore l'astrologie, je sais d'ailleurs faire les cartes de thème à la main
7. j'ai découvert un monde magnifique, celui des perleuses, et une méga copine, qui ne possède pas de blog....
mais je m'en vais à la découverte de Alexargai, qui réside pas loin de chez moi et qui fait des choses réellement à couper le souffle!!!!

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/

puis une autre perleuse de grand talent, sylvie 59....

http://sylvieperle.canalblog.com/

un site à vous couper le souffle.....le site de GPU...

http://bijouodette.blog4ever.com/blog/index-34405.html

Publicité
Commentaires
S
salut muriperle , ça y est j'ai accompli ma mission ! j'ai répondu et tagué 7 perleuses qui vont me maudire ce soir . hihi !<br /> bise<br /> sylvie
muriperlissime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité